A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP


2 participants

    [ Accepter ] Candidature police

    Bertrolen
    Bertrolen


    Messages : 5
    Points : 1007
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014

     [ Accepter ] Candidature police Empty [ Accepter ] Candidature police

    Message par Bertrolen Sam 15 Fév - 17:30

    Mon Nom
    Bertrolen

    Mon age
    23 ans

    Depuis quand dans le jeux?
    Acheté peu de temps à la sortie, je m'y suis mis un peu plus sérieusement récemment.

    Mon Histoire

    Depuis l'espace les satellites se croisaient, quadrillant deux petites iles dans la méditerranée. Des flots de données inondaient les terminaux de ciblage des artilleurs du HMS Firebird. Ce navire était à la pointe de sa technologie, ses canons de 120 agrémentés d’une optique et d’un système d’acquisition dernier cri lui confèrent une précision redoutable à grande portée. Il est également équipé de quatre missiles transcontinentaux à haute charge explosive destiné à frapper les structures de commandement. Pour l’heure, seuls les canons entrèrent en action. Les fût crachèrent leurs obus et plusieurs projectiles de 30 kilos traversèrent le ciel en vrombissant au-dessus des bateau de débarquement. Sur la plage, les places fortifiées furent la proie de l’acier et des flammes. Le débarquement était lancé.

    2035, guerre civile entre Altis et Stratis, l’OTAN s’interpose pour calmer les tensions mais finit par être repoussé par un contingent militaire surarmé et surentrainé depuis Altis. Bloqué par des tergiversations politique, l’OTAN ne peux ré intervenir. Le MI6 envois alors un petit commando sur le terrain pour s’intégrer à la population et rapporter des preuves de crimes de guerre en Altis. L’un de ces agents, nom de code Bertrolen, est désigné pour intégrer la police locale.
    Pour couvrir l’entrée des agents sur le territoire une diversion est mise en place. Le navire anglais attaque la côte pour alerter les forces en place, l’attention est attirée sur les bateaux de débarquement et ceux-ci sont détruits lors de l’altercation. Tout est parfait pour l’armée, ils ont repoussé une attaque , à ceci près que les bateau étaient des leurres et que le véritable débarquement s’effectuait quelques kilomètres plus loin par sous-marin.

    Les fichiers de la police étant trafiqué à l’avance Bertrolen était inscrit comme rentrant de permission. Il reprend du service.

    (Fait un peu à l'arrache, j'avais pas trop d'idée)


    Mon Steam :
    [=ST=]Bretzel[FR]


    Dernière édition par Bertrolen_Officiel le Sam 15 Fév - 22:09, édité 1 fois
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

     [ Accepter ] Candidature police Empty Re: [ Accepter ] Candidature police

    Message par Administrateur | James45 Sam 15 Fév - 19:15

    Bonjour,

    Je suis très content de te dire que tu est accepter dans la police, il y'a rien n'a dire sur ton messages.  bounce 

    Toutes les personnes pourra être content de toi Smile Je t'es déjà tester, rien na dire bon joueur..

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:14