A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Candidature Sancho Gomez

    avatar
    Sancho Gomez


    Messages : 3
    Points : 1011
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2014

    Candidature Sancho Gomez Empty Candidature Sancho Gomez

    Message par Sancho Gomez Dim 11 Mai - 20:44

    Chers lecteurs, chères lectrices voici ma candidature pour devenir Gendarme.

    Je m'appelle Tony,j'ai 15 ans.J'habite en France,en Charente Maritime.j'ai un niveau de langage correct et je m'exprime bien.Je suis en 3ème DP6 et ce que j'aime avant tout c'est l'informatique.Je joue principalement a des jeux de type jeu de role et survie comme DayZ,Rust,Arma 2 etc...


    Mes disponibilités

    En semaine je suis disponible tous les jours à partir de 18 heures. Sans oublier le mercredi, où je suis disponible toute l'après-midi. Depuis que je connais Altis-life je garde principalement mon temps de jeu pour ce jeu. Mais je peux être très présent avec la communauté, j'essaye de m'informer le plus possible des nouveautés et je regarde souvent ce forum Wink.


    Mon niveau de jeu sur Arma III/Altis Life

    Rien que sur Arma 3, j'ai plus de 250 heures principalement sur Altis Life et je l'ai depuis sa sortie en Alpha. J'aime vraiment ce côté réaliste mais sans trop de ce jeu, ce qui me donne toujours envie d'y jouer. Et j'ai bien envie de continué ça en rejoignant la Gendarmerie. Sinon dans le jeu en lui-même je pilote tout. Avions/Hélicoptère il n'y a aucun problème, je joue souvent en solo pour m’entraîner et me perfectionner davantage.


    Ma motivations pour entrer dans la Gendarmerie

    On en vient aux principales, ma motivation pour devenir policier.
    Tout d'abord il faut savoir que depuis tout petit j'adore les jeux qui permettre de se mettre en scène en tant que policier ou de soldat. J'ai beaucoup joué à GTA 4 car il permet d'être moddé et donc rajouter plein de mods, type policier.
    Donc imaginez depuis que j'ai découvert Altis-life et la possibilité de devenir policier comment je suis excité à l'idée que je pourrai peut-être le devenir. Surtout que l'avantage d'Altis-life c'est que tu ne joues pas avec l'ordinateur mais avec d'autres joueurs.

    RP//

    Je m'appelle Sancho Gomez,j'ai 32ans.Je suis originaire de Ciudad Juárez,une ville au mexique,connue comme étant " La capitale mondiale du meurtre" a cause de ses nombreux cartels de la drogue.Mon père était Policiers.Beaucoup de ces collègues étaient ce que l'on appelait des "ripoux",mais lui n'en était pas un.Ce qui devait arriver arriva et le 5Mai 1996,mon père fut abattu par des membres du cartel.Après ce jour la,ma vie changea radicalement.J'ai décider peux de temps après son décès,de déménager et de partir en Europe,plus précisément a Altis,petite Ile Grecque.Je me suis installer a Kavala,petite ville très touristique.J'y est commencer comme cueilleur de pomme,pendant la saison.Cette Ile était pour moi un petit morceaux de paradis ou je m'y plaisais beaucoup.Étant en difficulté de payer mes fin de mois,je n'avais pas le choix que de chercher un nouveau travail,un travail qui me plaisais pas comme le précédent.En passant a coter du commissariat,j'ai vu que les forces de l'ordre recrutés des nouveaux agents de polices.Je n'ai alors pas hésiter a poster ma candidature en l'honneur de mon père et par passion.

    Pour finir je tenais à dire que je suis bien conscient que cela inflige de devenir Gendarme. Je suis éveillé à l'idée que ce n'est pas rose tous les jours, il y a des hauts et bas. Au début je sais que je ne serai qu'une "recrue" et donc je n'aurais pas tous les droits. Mais je souhaite plus tard monter en grade.

    Je vous prie d'agréer, lecteurs / lectrices, l'expression de mes salutations distinguées.


    avatar
    Sancho Gomez


    Messages : 3
    Points : 1011
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2014

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Sancho Gomez Lun 12 Mai - 16:55

    Merci de bien vouloir donner suite a ma demande de candidature.
    Cordialement
    Julie
    Julie


    Messages : 24
    Points : 1040
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Julie Lun 12 Mai - 18:22

    O tu va attendre un peu !!
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Administrateur | James45 Lun 12 Mai - 18:41

    Je suis pas 24 / /24 sur le forum je finalise le mod Altis Life sur le serveur.
    avatar
    Sancho Gomez


    Messages : 3
    Points : 1011
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2014

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Sancho Gomez Lun 12 Mai - 21:35

    la candidature a étais annuler,je ne veux plus faire partie de la police.
    Pour info,moi,Marcel Carini,Hervé et infernal partont du serveur,nous n'aimons pas du tout l'ambiance qu'il y'a au sein des admin et modérateurs.
    Julie
    Julie


    Messages : 24
    Points : 1040
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Julie Mar 13 Mai - 16:42

    Ok Aurevoir ....
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Administrateur | James45 Mer 14 Mai - 18:46

    Faire du copié collé des Candidature pour moi r'appelle pas sa un membres de la communauté. Mr.Sancho Gomez Si vous cette parti est que vous s'avais posté ces messages public-ment vous serait Banni d'u serveur pur la raison 012-Life.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sancho Gomez Empty Re: Candidature Sancho Gomez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:11