A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature infernal17

    avatar
    infernal17


    Messages : 1
    Points : 1005
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2014

    candidature infernal17 Empty candidature infernal17

    Message par infernal17 Dim 11 Mai - 19:41

    HRP:
    Prénom:Jérémy
    Âge:16
    Expérience de jeux:de puis la sortie de la Alpha
    Motivation: Ma motivation d'intégrer la Gendarmerie c'est de cherche de nouvelle source d'inspiration dans ma vie.
    RP
    Pourquoi la gendarmerie ? Je choisi de poster mon cv tout a bord car j'aime la Gendarmerie et j'aime faire respecter les lois, je n'aime pas du tout les racailles et les troll, des meurtre ... J'aimerais beaucoup vous aider dans cette tache difficile a mener tout les jours. J'aimerais vraiment être pris dans les unités et je vous montrerai que je suis motiver.

    Métier actuelle: Mineur de cuivre et peche

    Backgroud du personne: Je m'appel infernal17 je suis arriver sur cette belle île d'Altis car, on parle de votre Gendarmerie comme une des meilleure d'Europe .Mon père voulais etre gendarme, depuis se jour la je veux realiser son réve et aussi mon réve . Sa me plairais beaucoup de rejoindre la gendarmerie surtout que je suis très bon tireur je me suis entraîner avec marcel carini , je suis en très bonne santé physique et moral je fais du sport tout les matins et tout les soirs et moralement je suis un bâtant je ne lâcherais jamais. J'espère que ma candidature sera accepté.

    Merci d'avance en vous remerciant infernal17.
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    candidature infernal17 Empty Re: candidature infernal17

    Message par Administrateur | James45 Dim 11 Mai - 19:52

    Bonjour infernal17

    je suis désolé pour votre candidature, la source de votre messages a étais copié sur un autres membres de la communauté, Je suis désolé mais je ne doit pas accepter cette demande, Attenté quelques jours avant de la mettre sur notre forum

    PLus d'info, Contact moi sur le ts3.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:27