A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Marcel Carini condidature

    avatar
    Marcel Carini


    Messages : 2
    Points : 1007
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 11/05/2014

    Marcel Carini condidature Empty Marcel Carini condidature

    Message par Marcel Carini Dim 11 Mai - 19:23

    HRP:
    Prénom:Stéphane
    Âge:16
    Expérience de jeux:7 mois
    Motivation: Ma motivation d'intégrer la Gendarmerie et que depuis que je suis tout petit je voyais mon père porter le belle uniforme, Je me suis toujours promis qu'un jours je le porterais sa serai un rêve et vous pouvez m'aider a le réaliser.

    RP
    Pourquoi la gendarmerie ? Je choisi de poster mon cv tout a bord car j'aime la Gendarmerie et j'aime faire respecter les lois, je n'aime pas du tout les racailles qui fond du trafic, des meurtre ... J'aimerais beaucoup vous aider dans cette tache difficile a mener tout les jours. J'aimerais vraiment être pris dans les unités et je vous montrerai que je suis motiver.

    Métier actuelle: Mineur de cuivre

    Backgroud du personne: Je m'appel Marcel Carini je suis arriver sur cette belle île d'Altis car en France plus précisément de Marseille ma ville natale, on parle de votre Gendarmerie comme une des meilleure d'Europe .Mon père a Marseille étais gendarme mais malheureusement il a pris une balle dans une fusillade lors d'une descente, depuis se jour la je veux intégrer les forces de police pour attraper tout les criminelle . Sa me plairais beaucoup de rejoindre la gendarmerie surtout que je suis très bon tireur je me suis entraîner avec mon père puis avec mon oncle, je suis en très bonne santé physique et moral je n'ai jamais bu ni fumer je fais du sport tout les matins et tout les soirs et moralement je suis un bâtant je ne lâcherais jamais. J'espère que ma candidature sera accepté malgré que j'ai appris que vous avez pas forcement besoin d'une main de plus mais je vous promet que si vous me prenais vous ne serai pas déçu.

    Merci d'avance en vous remerciant Marel Carini.
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Marcel Carini condidature Empty Re: Marcel Carini condidature

    Message par Administrateur | James45 Dim 11 Mai - 19:52

    Bonjour Marcel Carini

    je suis désolé pour votre candidature, la source de votre messages a étais copié sur un autres membres de la communauté, Je suis désolé mais je ne doit pas accepter cette demande, Attenté quelques jours avant de la mettre sur notre forum

    PLus d'info, Contact moi sur le ts3.
    avatar
    Marcel Carini


    Messages : 2
    Points : 1007
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 11/05/2014

    Marcel Carini condidature Empty Re: Marcel Carini condidature

    Message par Marcel Carini Dim 11 Mai - 19:57

    Oui bien sur je l'ai prise de mon ancienne présentation donc stop
    Foley
    Foley


    Messages : 7
    Points : 1019
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Volonne

    Marcel Carini condidature Empty Re: Marcel Carini condidature

    Message par Foley Lun 12 Mai - 16:26

    Tu es priés s'il te plait de répondre avec un peut plus de respect.

    Contenu sponsorisé


    Marcel Carini condidature Empty Re: Marcel Carini condidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:07