A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Re: Candidature policier NIKO

    niko123
    niko123


    Messages : 3
    Points : 1009
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : BE

    Re: Candidature policier NIKO Empty Re: Candidature policier NIKO

    Message par niko123 Ven 2 Mai - 14:12

    Présentation IRL
    Bonjour, je me prénomme pascal j'ai 32 ans. J'habite en Belgique je suis actuellement sans emplois. Je suis gamer de jeux en tout genre depuis plus de 10 ans, je pense pas être le plus fort, je pense juste être juste et suivre les règles pour que jouer reste un moment agréable pour tous, je suis très patient . je Rage pas. J'ai prix connaissance des règles .
    Disponibilité:
    du lundi au dimanche 24/24

    ID : 76561198052029349

    je suis tout le temps connecter sur le TS

    mes motivations : j'ai envie de devenir policier sur ce serveur car j'ai jouer quelques fois comme slot libres et j'ai beaucoup apprécier l'ambiance et le RP des joueurs sur le jeux, et je suis fan de JDR, je ne sais pas quoi dire de plus comme motivation, m’essayer ces m'adopter   Smile

    Présentation de Vie de Gamer:
    je joue donc depuis 10 ans a tout genre de jeux bf3, bf4, jdr,Day Z, simulation en tout genre, fps, exct...

    présentation RP: NIKO était encore jeune lorsque ses parents fur tué par des rebelles à kavala pour prendre la cargaison de pêche. NIKO fut seul et abandonné et du vivre par ses propres moyens. Depuis il s'entraine dans sa chambre pour etre le meilleur et a l'age de c'est 18 ans il décide de s'exiler en Grèce ou il va essayer de mieux s'entrainer en travaillant son physique et sa precision a l'arme grace a l'armurie.Puis un jour un amis l'appelle et lui dit que les recrutements des policiers sont ouverts et la NIKO etait tout content et sauta sur l'occasion pour poster sa candidature pour mettre son savoir faire en oeuvre . Depuis il attend la reponse de la candidature avec joie et impatience .

    En esperant d'etre pris bonne journée/soirée .
    PhenoM
    PhenoM


    Messages : 5
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 25

    Re: Candidature policier NIKO Empty Re: Re: Candidature policier NIKO

    Message par PhenoM Mar 6 Mai - 18:42

    Bonjour,
    Pour ma par c'est une très bonne candidature. Mais il vous faut revenir sur l'île, même si pour le moment l'île est inaccessible pour cause de séisme fréquent. Mais il y a toujours le TS qui est dispo : tseu4.vilayer.com:9988.
    Penser a venir nous voir  Smile 
    Merci d'avance.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:54