A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [ Refuser ] S'il vous plait je voudrai être policier

    Nokaine
    Nokaine


    Messages : 1
    Points : 1003
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2014

    [ Refuser ] S'il vous plait je voudrai être policier Empty [ Refuser ] S'il vous plait je voudrai être policier

    Message par Nokaine Jeu 13 Fév - 21:16

    S'il vous plait je voudrai être policier parce que j'en n'ai rêver depuis arma 2 mais personne ne voulait Sad  après j'ai voulu sur arma 3 personne ne voulait en plus se serai mon rêve de devenir policier surtout que je m'ennuie d'être autre chose que policier . Sa fait depuis au moins 2 a 3 mois que je suis sur arma 3 alors s'il vous plait je vous le jure je ne ferai pas de bêtise s'il vous plait Smile .
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    [ Refuser ] S'il vous plait je voudrai être policier Empty Re: [ Refuser ] S'il vous plait je voudrai être policier

    Message par Administrateur | James45 Jeu 13 Fév - 21:27

    Bonjour,

    Je suis don le chef de Police, Pour la demande que vous m'avais faite, Rester sur le server quelques jours, rester bien atif sur le server A3LifeMyRP

    On Verra tout ça après, Je peut pas mettre des Police comme ça, il faut que je voit comment vous pouvais etre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:01