A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    avatar
    TheNoTaZIo


    Messages : 3
    Points : 1011
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/04/2014

    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES Empty cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    Message par TheNoTaZIo Mer 2 Avr - 15:13

    MESSAGES SUPPRIMER POUR BUP DE SERVEUR ALTIS LIFE, SE MESSAGES A ETAIS BAN POUR DES RESONT : MESSAGES SUPPRIMER PAR JAMES45-YOUTUBE
    avatar
    MADGIK


    Messages : 4
    Points : 1008
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2014

    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES Empty Re: cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    Message par MADGIK Mer 2 Avr - 19:14

    Je ne fait pas parti du Staff mais bon entre temps il y a un modèle a respecter .
    Foley
    Foley


    Messages : 7
    Points : 1019
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Volonne

    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES Empty Re: cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    Message par Foley Mer 2 Avr - 19:25

    Ne fesant pas forcement partie des personnes qui recrute mais étant un des officier de la police, je vais donner mon avis.
    Pour moi je trouve que ce que IG tu fait du beaux boulot en policier mais ta candidature n'est pas conforme donc pour moi tu es sur la limite.

    Voila mon avis .
    Administrateur | James45
    Administrateur | James45
    Admin


    Messages : 112
    Points : 1247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES Empty Re: cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    Message par Administrateur | James45 Mer 2 Avr - 19:57

    TheNoTaZIo a écrit:MESSAGES SUPPRIMER POUR PUB DE SERVEUR ALTIS LIFE, SE MESSAGES A ETAIS BAN POUR DES RESONT : MESSAGES SUPPRIMER PAR JAMES45-YOUTUBE

    Contenu sponsorisé


    cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES Empty Re: cordidature pour la police SUPPRIMER MESSAGES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:21